La campagne de crowdfunding est lancée


News / jeudi, mai 9th, 2019

Pour vous rappeler le concept, l’idée est de créer une cave / bar à vins itinérants, qui se déplacerait de marchés en événements, de petits villages en plus ou moins grosses villes, de Arrens jusqu’à Pau, pour y proposer les cuvées de quelques vigneronnes et vignerons triés sur le volet. Uniquement des petits artisans bien entendu, que des vins bios ou natures respectant l’environnement, les vignes, les passionnés qui y travaillent, et celles et ceux qui les dégustent !

A ce jour, le camion a été acheté (un Peugeot Boxer L2H2 pour les amateurs et amatrices d’utilitaires) et il est en train d’être ‘découpé’, aménagé et décoré pour être opérationnel au plus vite.
Comme dans tout projet entrepreneurial, la trésorerie est le nerf de la guerre. C’est pourquoi j’ai décidé de lancer une campagne de financement participatif (crowdfunding pour la start-up nation) sur le site Tudigo !

Si vous souhaitez contribuer à cette aventure, il vous suffit de cliquer sur ce lien : Tudigo – Le Wine Truck Pyrénéen

Il s’agit d’une campagne sur le mode Don contre Don, vous pourrez donc découvrir en échange de votre participation certaines des cuvées que j’ai sélectionnées ! Le don sans contrepartie est également possible. Par avance un grand merci à celles et ceux qui souhaiteront participer !

Schéma Procam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *